
Emily
Lartillot
Directrice
Professeur de danse modern jazz, class., lyrical contemporary

NORIA
TOMACHEVSKY
Professeur de danse classique et contemporary
Videaste

MAGALI
COMBES
Professeur de danse classique
%20(2).jpg)
Magali
LEBOYAN
Professeur de danse urbaine

EMILY LARTILLOT
DIRECTRICE ARTISTIQUE - CHOREGRAPHE DE LA CIE SFAC
Professeur de danse modern'jazz, Professeur de danse lyrical jazz
Préparation aux concours
Encadre les classes d'éveil-initiation
Formée par Evelyne Agullo, ancienne danseuse étoile, Emily suit en parallèle des études littéraires, se passionne pour l'Histoire de l'Art , la littérature et les arts plastiques. Elle étudie la peinture et intègre rapidement une formation de danseuse professionnelle au centre international de danse Rick Odums, à Paris.
Elle suit alors les enseignements de différents professeurs: Stefania Pavan, Millard Hurley, Géraldine Armstrong, en jazz, Juan Guiliano, Isabelle Riddez et Edward Arckless en classique, ... Elle découvre la danse moderne au travers des techniques Horton et Graham avec Magali Verin et Pascalina Noel.
Elle part ensuite pour Montpellier où elle intègre le théâtre Iséion. Elle dansera également pour la Cie Korzeart.
Emily se passionne rapidement pour l'enseignement. Elle prépare alors et valide son Diplôme d'Etat au Creps de Montpellier .
Depuis 2013, Emily est Directrice du centre LAES.
Elle prépare les élèves aux concours de la CND et accompagne à l'EAT les élèves désireux de prétendre à cet examen.
En 2019 la compagnie Ballet junior SFAC se crée naturellement en coordination avec la chercheuse Yunne Jain SHIN, dans une démarche singulière de vouloir mêler science et danse autour de la biodiversité et de l'environnement. Depuis, les deux femmes ont permis aux danseuses de la compagnie de danser auprès de grands acteurs comme l'UNESCO, l'IPBES, ou encore l'IPCC. Le dernier spectacle a également été diffusé par l'ambassade de France en Chine dans le cadre de la fête de la science en Chine.
MAGALI COMBES
PROFESSEUR DE DANSE CLASSIQUE
Tous niveaux
Préparation aux concours
Professeur de danse classique depuis 2020, Magali commence la danse très jeune et se découvre une réelle passion. Formée en région parisiennes entre école de danse et conservatoire, elle côtoie des professeurs de renoms et obtient ses concours de fin de cycle du conservatoire et plusieurs prix à des concours internationnaux.
Elle entre au conservatoire de Montpellier en 1996 et obtient 3 ans plus tard , un Bac spécifique danse , une médaille de bronze de fin de cycle 3 et son EAT option classique.
Après une formation très classique, elle fait évoluer sa danse et découvre le monde de la revue pendant 4 années en tant que danseuse dans diverses compagnies itinérantes et quelques cabarets .Continuant de se former à la technique jazz et contemporaine, elle s'interesse aussi à la comédie musicale et au répertoire de Bob Fosse.
Magali se qualifie ensuite dans le secteur de le petite enfance. Intéressée par le développement psychomoteur de l'enfant toujours en lien avec le mouvement, elle travaille auprès d'eux dans des crèches et écoles pendant une dixaine d'année. Enrichie de ces expériences, elle entre au Creps de Montpellier en 2018 et obtient son DE option classique en 2020.
Elle enseigne depuis dans diverses écoles associatives ,en transmettant la danse classique avec le respect des valeurs et traditions qu'elle véhicule et qui lui sont chères. Une pédagogie positive ,le soin du corps et de l'individu , ainsi que le développement artisique de chacun, restent sa priorité.
NORIA TOMACHEVSKY
PROFESSEUR DE DANSE CLASSIQUE ET DE CONTEMPORARY STREET
Vidéaste
Diplômée d'Etat depuis 2019, Noria a débuté sa formation auprès de Viviane Germain avant de se professionnaliser et de valider son EAT puis son Diplôme d'Etat en danse classique à Toulouse, Marseille puis Lyon. Formée également en Modern' jazz et en danse contemporaine, Noria bénéficie d'un panel riche et d'une approche moderne de la danse classique. Son parcours lui permet de faire travailler aux élèves dans le cadre de stages des ballets du répertoire. Noria se forme en parrallèle aux danses urbaines lors de nombreux stages.
Sa curiosité, sa bonne humeur et sa bienveillance sont un atout.
En complément de sa formation, Noria continue à prendre des cours dans différentes disciplines de danse et se passionne pour le cinéma, univers dans lequel elle a entamé des études depuis peu.